Zodiac annonce sa transition vers le nom Fluidra

SAN DIEGO – 14 janvier 2020 – À la suite de sa fusion avec Fluidra, S.A. (BME:FDR) en juillet 2018 , Zodiac a annoncé aujourd'hui que l'entreprise sera désormais exploitée sous le nom de Fluidra.

Depuis la conclusion de la fusion l'an dernier, les deux entreprises ont fait preuve d'unité dans leur mission et leurs décisions d'affaires stratégiques. Ce changement d'image corporative est donc l'étape logique dans l'intégration des deux organisations. Toutes les marques de produits, notamment Jandy®, Polaris® et Zodiac®, ainsi que les contacts de vente, les processus de garantie et toutes les fonctions de soutien à la clientèle ne seront pas touchés par ce changement.

“Nous sommes emballés à l’idée de ne faire qu'un avec Fluidra. Nous avons maintenant les ressources pour accélérer l'innovation et pour intégrer de nouveaux domaines du marché de la piscine, notamment le segment commercial,” indique Troy Franzen, président de Fluidra North America.“ Nous prévoyons offrir à nos clients, dans les années à venir, une vaste gamme de nouveaux produits et de nouvelles solutions et demeurons déterminés à travailler en étroite collaboration avec eux afin de favoriser leur croissance et leur réussite.”

Pour obtenir de plus amples renseignements, les professionnels de la piscine peuvent communiquer avec leur représentant des ventes en téléphonant au 800  822-7933 ou consulter nos FAQ.

À propos de Fluidra

Fluidra est une société cotée en bourse qui se concentre sur la mise au point de produits, de services et de solutions IdO novateurs pour les marchés résidentiel et commercial de la piscine, mondialement. L'entreprise est présente dans plus de 45 pays et détient un portefeuille de certaines des marques les plus reconnues et dignes de confiance de l’industrie, notamment Jandy®, Polaris® et Zodiac®. Pour en apprendre davantage au sujet de Fluidra, visitez le site fluidrausa.com ou téléphonez au 800 822-7933.

Contact presse :
Jacqueline Edelman